Arabians Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabians Furious

venez incarnez un cheval arabe dans les terres d'Arabie et lutter contre l'homme qui veux peuples vos terres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un souvenir trop douloureux [Pv Flash]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magic Arrow

Magic Arrow


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Herd : Sud/ Nord
Age du cheval : 3 ans/ 4 ans
Ame soeur : Un coeur brisé avec violence par une âme insensible et intouchable/ Célib'
Date d'inscription : 16/04/2008

Un souvenir trop douloureux [Pv Flash] Empty
MessageSujet: Un souvenir trop douloureux [Pv Flash]   Un souvenir trop douloureux [Pv Flash] Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:29

Des souvenirs surgissaient de partout et de nul part. Par la même occasion ceux passés avec Flash Of Fire, qui était à ses yeux une personne beaucoup plus importante qu'il ne pouvait le penser. Et tout cela juste à cause d'une feuille morte qui était venue se déposer avec délicatesse sur le toupet de la jument, ce qui lui rappelait aussi les herbes coincés dans celui de Flash. Elle détestait se remémorer les mauvais souvenirs et elle le vivait très mal. Si il parvenait à revenir, elle ne saurait pas comment réagir face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Extreme Desire

Extreme Desire


Féminin
Nombre de messages : 4254
Age : 30
Herd : Sud / Ouest / Est / Nord/ Est
Age du cheval : 5 ans / 5 ans / 6 ans / 6 ans / 4 ans
Ame soeur : Célib'/Blow Wind/Atalla/Merci magic mais je ne veux pas de toi. Impossible de m'attacher/célib'
Date d'inscription : 06/05/2006

Un souvenir trop douloureux [Pv Flash] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir trop douloureux [Pv Flash]   Un souvenir trop douloureux [Pv Flash] Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:41

Flash marchais non loin de la le coeur dure comme la pierre,
a la recherche d'un endroie pour oublier tout sa.
Le bruit de l'eau l'avait conduit ici,
cherchant du regard ou se trouvait l'eua il apperçu la source droit devant lui,
il fit quelque pas en sa direction les oreilles droites puis distingua une silhouette,
mon regard s'assombrit de nouveau et je fit très vite demi tour,
ne voulant pas me faire voir a quelqu'un,
marchant sur quelque branche morte qui craquèrent sous mon passage,
serrant les dents j'activa le pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-or-captivity.forumpro.fr/
Magic Arrow

Magic Arrow


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Herd : Sud/ Nord
Age du cheval : 3 ans/ 4 ans
Ame soeur : Un coeur brisé avec violence par une âme insensible et intouchable/ Célib'
Date d'inscription : 16/04/2008

Un souvenir trop douloureux [Pv Flash] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir trop douloureux [Pv Flash]   Un souvenir trop douloureux [Pv Flash] Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:01

Magic Arrow avait, alors qu'elle buvait dans la source, entendu ce craquement de bois et ne réagi pas très bien peut-être trop surprise. Elle se retourna vivement, les yeux remplis de haine en repenssant à Flash, et baissant ses fines oreilles qui d'habitude se tiennent droite sur sa tête, ou qui sont en arrière mais montrant sa tranquillité. C'est à ce moment qu'elle vit l'inconnu qui avait décidé de venir dans les parages. Elle l'examina, et découvrit avec son plus grand désaroi, que ce cheval était Flash. Elle serra ses dents de tristesse. Et commença sans s'en rendre compte à le suivre au trot allongé.

[Pour DOA, sorry j'ai juste un peu changer de design, ça te gêne? Et sinon pour les dominants, tu veux en faire partit? Si oui, tu n'auras qu'à faire un étalon et le faire devenir ange, je supprimerais Quickstar]
Revenir en haut Aller en bas
Extreme Desire

Extreme Desire


Féminin
Nombre de messages : 4254
Age : 30
Herd : Sud / Ouest / Est / Nord/ Est
Age du cheval : 5 ans / 5 ans / 6 ans / 6 ans / 4 ans
Ame soeur : Célib'/Blow Wind/Atalla/Merci magic mais je ne veux pas de toi. Impossible de m'attacher/célib'
Date d'inscription : 06/05/2006

Un souvenir trop douloureux [Pv Flash] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir trop douloureux [Pv Flash]   Un souvenir trop douloureux [Pv Flash] Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:08

[ attent je vais t'en parler par mp. J'ai un peu arranger des chose ]

Flash sentant ce cheval se rapprocher prit d'un geste brusque le trot,
bondisant vers l'avant en poussant fort mes postérieur,
oreilles couchées il prit un grand trot,
la queue se collant a mes fesses,
l'allure excessivement rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-or-captivity.forumpro.fr/
Magic Arrow

Magic Arrow


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Herd : Sud/ Nord
Age du cheval : 3 ans/ 4 ans
Ame soeur : Un coeur brisé avec violence par une âme insensible et intouchable/ Célib'
Date d'inscription : 16/04/2008

Un souvenir trop douloureux [Pv Flash] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir trop douloureux [Pv Flash]   Un souvenir trop douloureux [Pv Flash] Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:18

La jument avait bien remarqué que l'étalon avait accéléré le pas, et elle se demandait finalement si il savait que c'était elle. Et puis de toute façon même si c'était elle, il serait partit en courant. Alors elle aussi avança beaucoup plus vite pour arriver à sa hauteur. Son fin toupet volait, se tenant debout à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Extreme Desire

Extreme Desire


Féminin
Nombre de messages : 4254
Age : 30
Herd : Sud / Ouest / Est / Nord/ Est
Age du cheval : 5 ans / 5 ans / 6 ans / 6 ans / 4 ans
Ame soeur : Célib'/Blow Wind/Atalla/Merci magic mais je ne veux pas de toi. Impossible de m'attacher/célib'
Date d'inscription : 06/05/2006

Un souvenir trop douloureux [Pv Flash] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir trop douloureux [Pv Flash]   Un souvenir trop douloureux [Pv Flash] Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:54

Flash plaqua encor eplus le oreilles, celle ci disparaissant sous ses crins épais qui s'agitaient.
Le regard devint plus que noir,
et il tourna l'encolure son visage effacé se découvrant,
Une envie de violence monta en lui,
son visage se crispait sous l'enerve.
La ruade fut sans appelle,
il en lacha une droit sur elle,
mais la toucha pas,
il voulais juste l'eloigner rien de plus ...

Changeant de direction et prit le galop,
partant pleine bal,
il voulais etre seul rien de plus n'y de moin.
Pouvait elle comprendre enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-or-captivity.forumpro.fr/
Magic Arrow

Magic Arrow


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Herd : Sud/ Nord
Age du cheval : 3 ans/ 4 ans
Ame soeur : Un coeur brisé avec violence par une âme insensible et intouchable/ Célib'
Date d'inscription : 16/04/2008

Un souvenir trop douloureux [Pv Flash] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir trop douloureux [Pv Flash]   Un souvenir trop douloureux [Pv Flash] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:00

Et bien non,la jument ne pouvait pas comprendre, ce soudain changement de caractère lui paraissait énormément bizarre et elle ne venait pas à bout de ses questions. Elle continuait de le suivre avec son allure rapide et légère, tout en essayant d'éviter au maximum les coups de sabots ou les ruades de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Extreme Desire

Extreme Desire


Féminin
Nombre de messages : 4254
Age : 30
Herd : Sud / Ouest / Est / Nord/ Est
Age du cheval : 5 ans / 5 ans / 6 ans / 6 ans / 4 ans
Ame soeur : Célib'/Blow Wind/Atalla/Merci magic mais je ne veux pas de toi. Impossible de m'attacher/célib'
Date d'inscription : 06/05/2006

Un souvenir trop douloureux [Pv Flash] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir trop douloureux [Pv Flash]   Un souvenir trop douloureux [Pv Flash] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:15

Je me stopa rapidement la regarda passer et attendre quelle se stope,
les oreilles toujours coucher je la fixa avec haine.
La rage dans la voix je lui dit d'un ton sec.


- LACHE MOI !

Les dents serrer mon visgae etait grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-or-captivity.forumpro.fr/
Magic Arrow

Magic Arrow


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Herd : Sud/ Nord
Age du cheval : 3 ans/ 4 ans
Ame soeur : Un coeur brisé avec violence par une âme insensible et intouchable/ Célib'
Date d'inscription : 16/04/2008

Un souvenir trop douloureux [Pv Flash] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir trop douloureux [Pv Flash]   Un souvenir trop douloureux [Pv Flash] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:05

La jeune alezane ne voulait toujours pas le lâcher et elle ne le ferais pas. Elle savait qu'il continuerais lui aussi à être obstiné tout comme elle mais elle lui tiendrais tête. Elle le suivi de prêt et lorsqu'il s'arrêta, elle le regarda normalement mais toujours avec un sentiment de tristesse au fond. Elle lui répondit simplement:

-Non.

Elle le regardait, jusqu'à ce qu'il lâche sûrement. Elle savait qu'elle l'aimait et elle ne voulait pas le lâcher, ça sûrement pas! Il cèderait dans pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Extreme Desire

Extreme Desire


Féminin
Nombre de messages : 4254
Age : 30
Herd : Sud / Ouest / Est / Nord/ Est
Age du cheval : 5 ans / 5 ans / 6 ans / 6 ans / 4 ans
Ame soeur : Célib'/Blow Wind/Atalla/Merci magic mais je ne veux pas de toi. Impossible de m'attacher/célib'
Date d'inscription : 06/05/2006

Un souvenir trop douloureux [Pv Flash] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir trop douloureux [Pv Flash]   Un souvenir trop douloureux [Pv Flash] Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:54

Je secoua l'encolure avec nervosité
et me remit a marcher,
venant lui passer juste sous les naseaux,
marchant d'un pas actif et decider.


- Et bah suis moi si tu veux pas me lacher ... mais je ne lacherais pas ! point finale.

Je continua a avancer sans preter grande attention a Magic.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-or-captivity.forumpro.fr/
Magic Arrow

Magic Arrow


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Herd : Sud/ Nord
Age du cheval : 3 ans/ 4 ans
Ame soeur : Un coeur brisé avec violence par une âme insensible et intouchable/ Célib'
Date d'inscription : 16/04/2008

Un souvenir trop douloureux [Pv Flash] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir trop douloureux [Pv Flash]   Un souvenir trop douloureux [Pv Flash] Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:17

Elle avait bien vu qu'il semblait nerveux, et elle n'aimait pas trop rester là quand des étalons étaient nerveux. Mais de toute façon, elle n'avait pas d'autres choix si elle voulait qu'il finisse pas céder. Elle alla près de lui et descendit doucement son encolure, puis brouta lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Extreme Desire

Extreme Desire


Féminin
Nombre de messages : 4254
Age : 30
Herd : Sud / Ouest / Est / Nord/ Est
Age du cheval : 5 ans / 5 ans / 6 ans / 6 ans / 4 ans
Ame soeur : Célib'/Blow Wind/Atalla/Merci magic mais je ne veux pas de toi. Impossible de m'attacher/célib'
Date d'inscription : 06/05/2006

Un souvenir trop douloureux [Pv Flash] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir trop douloureux [Pv Flash]   Un souvenir trop douloureux [Pv Flash] Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:20

Je detourna légèrement mon regard la regardant brouter,
roulant des yeux je continua a marcher,
ma queue se balançant sans grande activité.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-or-captivity.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Un souvenir trop douloureux [Pv Flash] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir trop douloureux [Pv Flash]   Un souvenir trop douloureux [Pv Flash] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un souvenir trop douloureux [Pv Flash]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream & Flash [ PV ]
» Attends moi...[Pv Flash]
» Flash fait son apparition
» Flash of Fire revient ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabians Furious :: Terres libres :: La source bienfaitrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser